Onet France

« La  propreté dans le quotidien des salariés français » – 2ème édition

Les nouveaux modes de travail (open, flex office, travail hybride…), les sujets de marque employeur et  d’hospitality management, sont devenus incontournables depuis la crise sanitaire.

Ces sujets rendent nos clients particulièrement attentifs au bien-être de leurs collaborateurs.

Infographie - P5% des salariés se sentent motivésFort de constat, en juillet 2021, Onet a mené avec Ipsos une étude qui  révèle que la propreté du lieu de travail des salariés français est fondamentale pour la majorité des salariés interrogés : plus de 9 salariés français sur 10 considèrent qu’elle est un vecteur de bien-être et de performance.

Grâce à cette étude, découvrez :

  • Quelle est la place occupée par la propreté et l’hygiène pour les salariés français ?
  • Quelles sont leurs attentes ?
  • Quelles solutions concrètes peut-on proposer en matière d’hygiène et de propreté ?

Etude les salariés français et la propreté

 

 

Etude IPSOS pour Onet – Juillet 2021 – 800 salariés de 18 à 65 ans.

Télécharger les enseignements de l’étude IPSOS – Onet : « La propreté dans le quotidien des salariés français »

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