Cas client : Le bureau du Groupe L’OCCITANE à Paris confie son espace d’accueil à Onet

Onet Accueil supervise et assure l’accueil des bureaux du Groupe L’OCCITANE à Paris.
Au quotidien, 2 hôtes et hôtesses accueillent plus de 175 collaborateurs et visiteurs.

Onet Accueil, un appui opérationnel source d’efficacité et de bien-être pour le Groupe L’OCCITANE :

Les hôtes et hôtesses Onet Accueil contribuent à l’efficacité des équipes du Groupe L’OCCITANE grâce à leur polyvalence :

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
  • Orientation et renseignement des visiteurs et collaborateurs du site et en provenance d’autres sites.
  • Coordination des services généraux : service courrier, gestion des places de parking, réservation de salles de réunion…
  • Hospitality management à la demande du personnel du Groupe L’OCCITANE : réservation de taxi, service personnalisé, gestion des salles d’événementiel…
  • Gestion des prestataires de service

En parallèle de ces missions d’accueil classiques, nos hôtes et hôtesses participent à l’organisation de missions plus originales :

  • Coordination de shootings photos mettant en avant des produits du Groupe L’OCCITANE

Organisation d’évènements internes (petit-déjeuner, after work) afin de renforcer les liens entre les collaborateurs du Groupe lors de moments privilégiés

Téléchargement guide accueil
GUIDE

L'accueil en entreprise : fondamentaux, conseils pratiques et tendances

Téléchargez notre guide

Une co-construction du dispositif d’accueil avec le Groupe L’OCCITANE:

La prestation est supervisée par Virginie Vanzieleghem, responsable d’exploitation et Sabrina Khabet, assistante d’exploitation en collaboration étroite avec les équipes du Groupe L’OCCITANE. Le dispositif d’accueil n’est pas fixe tout au long de l’année, il évolue selon la charge de travail et les pics de fréquentation du site.

Les équipes d’Onet Accueil sont très impliquées et à l’écoute de nos besoins. Nous bénéficions d’un dispositif d’accueil sur mesure selon les pics d’activités du site, d’un suivi régulier et transparent, d’une réactivité accrue de la part de l’exploitation en cas de remplacement.

LinkedIn
Twitter
Facebook

Ces contenus peuvent vous intéresser​

Vous avez un besoin,
une question ?

Nos experts Onet Accueil sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.

Nous contacter
Nous trouver
Simulateurs de devis