Accueil

Apporter une prestation d’accueil qui offre une réelle utilité opérationnelle et qui créée des connexions intelligentes et efficientes  entre les différents acteurs et le lieu

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hôtes(ses) d’accueil formé(e)s chaque année
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Heures d'accueil

Derrière l’image, une réelle utilité opérationnelle

L’accueil est un métier d’image, mais pas uniquement. En créant des synergies entre les personnes, en simplifiant le quotidien au travail et en apportant un meilleur équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, il est aussi source d’efficacité et de bien-être.

  • L’accueil se doit d’être une expérience agréable mais surtout utile
  • L’accueil doit faciliter les relations et créer des connexions efficaces entre les différents acteurs
  • L’accueil est un appui opérationnel aux fonctions supports de l’entreprise et concourt à un meilleur fonctionnement du site.

Ces 3 convictions fondent le socle de notre positionnement : 
“Onet Accueil offre des prestations qui ont une réelle utilité opérationnelle et qui créent des connexions intelligentes et efficientes entres les différents acteurs et le lieu.”

Nos métiers pour une autre vision de l'accueil

Actionnaires, occupants, clients, prospects, candidats, fournisseurs, partenaires… Parce que chaque visiteur est potentiellement contributeur à la performance de l’entreprise, notre approche du métier se dévoile à travers 4 expériences :

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Nos atouts dans les métiers de l’accueil

Professionnel de l’accueil « Utile » et « Connecté »

  • Des prestations utiles, concourant au bon fonctionnement de votre site,
  • Une gamme dédiée à un meilleur équilibre vie privée et professionnelle pour vos collaborateurs,
  • Un système d’offre commerciale non packagée,
  • Des formations métier de qualité (communication, anglais, gestion des conflits…),
  • Des outils/solutions connectés et pertinents, producteurs de valeur ajoutée,
  • Des supports et documents de travail intelligents et modulables.

Ambassadeur de votre image

  • Des tenues personnalisables,
  • Un sens affirmé du service,
  • Une approche multi-sensorielle pour un accueil réellement propice au développement de votre entreprise.

Garant de votre satisfaction

  • Un process d’exploitation éprouvé,
  • Des collaborateurs motivés et impliqués avec une politique sociale forte,
  • Une relation client basée sur la performance, l’amélioration continue et la transparence,
  • Une expertise large sur l’ensemble des métiers de l’accueil
89%
de clients satisfaits par l'accueil des équipes Onet

la propreté a un impact positif sur leur performance au travail

Source étude IPSOS 2019

Notre vision
de l’accueil

Quel que soit le lieu et l’environnement, toutes les organisations (entreprises, industries, aéroports, services publics, et autres) accueillent au quotidien, clients, collaborateurs, fournisseurs… Nous nous attachons à construire nos offres avec une approche résolument sur mesure, pour que votre Accueil avec un grand A, reste le départ d’une relation profondément humaine, alliée à de véritables évolutions digitales pour plus d’efficacité et d’efficience. Notre ambition : partager notre sens du Service, marqueur d’un Accueil différenciant pour vos « Hôtes ».

Catherine BERTAUDEAU Chargée d'Affaires Grands Comptes ONET Accueil

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