Propreté et services en magasins et surfaces commerciales

Onet valorise et sécurise sanitairement vos espaces de vente

Nous savons à quel point la propreté de votre magasin, boutique, centre commercial ou grande surface est une priorité pour vos clients et donc pour vous. La propreté est essentielle pour votre image de marque et contribue à votre réussite commerciale. Afin de gagner la confiance des clients et leur permettre d’évoluer dans un environnement propre, sain et agréable, Onet propose une offre dédiée de nettoyage et d’entretien aux commerces, magasins et centres commerciaux.

L’hygiène et la propreté dans le secteur de la distribution : proximité, réactivité adaptabilité et innovation pour un service de qualité optimum

Onet Propreté et Services, dont l’expérience est largement reconnue maîtrise les contraintes et impératifs inhérents à votre métier.

Nos experts métiers, dédiés au secteur de la distribution, vous accompagnent en qualité de partenaire sur vos attentes et exigences concernant les prestations de propreté en prenant en considération votre fonctionnement, votre flux de clients, vos saisonnalités… afin de vous délivrer une prestation sur mesure.

Un pilotage centralisé, uniforme et réactif : «penser global, agir local »

Les fonctions supports,  présentes au siège social et dans les 8 directions régionales, travaillent à normer et standardiser nos processus afin d’établir et diffuser les meilleures pratiques pour obtenir des prestations de qualité homogène. 
De son côté, le management de proximité des 180 agences présentes en France, adapte en toute intelligence ces meilleures pratiques aux spécificités de vos sites.
Cette proximité permet de vous garantir une communication régulière, une réactivité, une gestion sociale optimisée et un contrôle de qualité régulier.

Innovation

Notre département Recherche et Développement opère une veille constante des innovations techniques, managériales et environnementales pour optimiser nos prestations.
Notre capacité d’innovation et de perspectives d’évolutions nous permet de vous proposer une amélioration constante de la qualité de prestation et de réduction des coûts adaptée à vos besoins.
Des outils numériques innovants ont été créés pour accompagner et optimiser toutes les étapes de la prestation de propreté.

Formation de nos agents

Nous assurons les formations théoriques et pratiques spécifiques au secteur de la distribution de nos salariés pour développer leurs compétences et répondre au niveau d’exigence d’hygiène et sécurité des sites.
Les formations délivrées par compagnonnage sur le terrain sont doublées par la mise à disposition permanente de l’application smartphone Onet Learn, qui diffuse des modules de formation vidéo sur les modes opératoires spécifiques à la distribution. Nos opérateurs sont sensibilisés au résultat du nettoyage.

 

Nos domaines d'intervention

  • Grandes et Moyennes Surfaces
  • Magasins spécialisés
  • Centres commerciaux
  • Entrepôts logistiques

Nos services

Les + Onet

Onet Learn
Onet a développé l’application Onet Learn pour accompagner et former ses agents dès leurs premiers pas dans l’entreprise.
onet-learn-2

Pour une prestation sur-mesure, nos équipes établissent avec vous un service personnalisé à vos besoins 

Une question, un projet ?

    Veuillez renseigner votre nom.

    Veuillez renseigner votre prénom.

    Veuillez renseigner une adresse email valide.

    Veuillez renseigner le nom de votre société.

    Veuillez renseigner un code postal valide.

    Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.

    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    * Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

    Nous contacter
    Nous trouver
    Simulateur de devis