L’Accueil en entreprise

Accélérateur de relations, créateur de connexions

Premier point de contact avec les visiteurs, l’espace accueil véhicule l’image de l’entreprise et fait donc l’objet d’une attention toute particulière de la part des directions d’entreprises.

En privilégiant la qualité des rapports humains et l’exigence d’un service efficace et attentif, nos hôtesses et hôtes seront les meilleurs ambassadeurs de votre marque. De par leur expertise et la multiplicité des missions qu’ils accompliront, ils seront les facilitateurs de votre quotidien, contribuant au bon fonctionnement de votre site et à la productivité de vos équipes.

Notre agence d’hôtesse d’accueil vous propose trois principales prestations adaptées avec un niveau de qualité supérieur pour soigner l’accueil de vos clients et de votre personnel :

Accueil physique et téléphonique

Assistance aux services généraux

Un accueil en entreprise personnalisé et sur-mesure

Le premier contact dans votre entreprise est primordial. Les hôtes et hôtesses sont le visage et la voix de votre société. Leur posture soignée répond aux exigences nécessaires pour l’accueil de chaque visiteur et collaborateur.

Chaque secteur d’activité ayant ses spécificités propres, il est indispensable de former les équipes pour répondre aux besoins et critères spécifiques des différents sites.

En immersion dans l’entreprise, nos hôtes et hôtesses s’imprègnent des codes et problématiques inhérents à chaque structure. La parfaite connaissance du site et du mode d’organisation de l’entreprise leur permet d’assurer leurs missions avec efficacité. Plongés dans votre environnement, ils développent un savoir et une expertise spécifiques propres qui leur permet de vous accompagner au plus près de vos besoins.

Avec professionnalisme, bienveillance et discrétion, nos hôtes et hôtesses d’accueil veillent au bien-être de chacun.

Nos domaines d'intervention

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
Téléchargement guide accueil
GUIDE

L'accueil en entreprise : fondamentaux, conseils pratiques et tendances

Téléchargez notre guide

Nos services

  • Réception, identification et orientation des visiteurs
  • Gestion du standard téléphonique
  • Gestion des accès et administration des badges
  • Accueil VIP
  • Gestion des flux grand public
  • Gestion du courrier et des colis
  • Réservation billetterie voyages (hébergement, vols, trains…)
  • Assistance PHMR
  • Mise à jour des registres et des agendas
  • Réservation des salles de réunion et parkings
  • Etablir des statistiques (flux de passage, nombre de colis, de taxis réservés …)
  • Support technique/services généraux, administratif, marketing/communication/commercial
  • Gestion des objets trouvés
  • Gestion des avantages collaborateurs
  • Conciergerie
  • Factotum
  • Approvisionnement des salles de réunion en fournitures, paper board, supports divers …
  • Commande et distribution de plateaux repas, gestion des collations, petits déjeuners …

Le + Onet

Accueil en milieu sensible et industriel
la réponse à un haut niveau d’exigence opérationnelle
En savoir plus
Accueil en entreprise en milieu sensible

Nos équipes sont à votre écoute pour étudier votre prestation d’accueil sur-mesure

Vous souhaitez un service d’accueil dans votre entreprise ?

Contactez notre équipe :

    Afin de vous accompagner dans votre projet, merci de compléter les informations ci-dessous :
    Merci de noter que nous ne traiterons pas les demandes faites par des particuliers.

    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner une adresse email valide.
    Veuillez renseigner le nom de votre société.
    Veuillez renseigner un code postal valide.
    Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.
    Veuillez choisir l'objet de votre demande.

    Vous souhaitez nous rejoindre ?

    Candidatez à nos offres d'emploi :

    Je candidate sur onetrecute.com

    Merci de noter que nous ne traiterons aucune candidature envoyée sur ce site.

    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    * Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

    Nous contacter
    Nous trouver
    Simulateurs de devis