L’Accueil en entreprise

Accélérateur de relations, créateur de connexions

Premier point de contact avec les visiteurs, l’espace accueil véhicule l’image de l’entreprise et fait donc l’objet d’une attention  toute particulière de la part des directions d’entreprises.

En privilégiant la qualité des rapports humains et l’exigence d’un service efficace et attentif, nos hôtesses et hôtes seront les meilleurs ambassadeurs de votre marque. De par leur expertise et la multiplicité des missions qu’ils accompliront, ils seront les facilitateurs de votre quotidien, contribuant au bon fonctionnement de votre site et à la productivité de vos équipes.

Un accueil en entreprise personnalisé et sur-mesure

Avec professionnalisme, bienveillance et discrétion, nos hôtesses et hôtes veillent au bien-être de chacun.

La parfaite connaissance du site et du  mode d’organisation de l’entreprise permet à nos hôtes et hôtesses d’assurer leurs missions avec efficacité. Plongé dans votre environnement, ils développent un savoir et une expertise spécifiques propres qui leur permet de vous accompagner au plus près de vos besoins.

Nos domaines d'intervention

  • Accueil physique et téléphonique
  • Accueil sécuritaire
  • Assistance et services généraux

Nos services

  • Réception, identification et orientation des visiteurs
  • Gestion du standard téléphonique
  • Gestion des accès et administration des badges
  • Accueil VIP
  • Gestion des flux grand public
  • Gestion du courrier et des colis
  • Réservation billetterie voyages (hébergement, vols, trains…)
  • Assistance PHMR
  • Mise à jour des registres et des agendas
  • Réservation des salles de réunion et parkings
  • Etablir des statistiques (flux de passage, nombre de colis, de taxis réservés …)
  • Support technique/services généraux, administratif, marketing/communication/commercial
  • Gestion des objets trouvés
  • Gestion des avantages collaborateurs
  • Conciergerie
  • Factotum
  • Approvisionnement des salles de réunion en fournitures, paper board, supports divers …
  • Commande et distribution de plateaux repas, gestion des collations, petits déjeuners …

Les + Onet

Une gestion optimale de votre accueil grâce à des outils qui permettent de réaliser des reportings et des statistiques
Onet Accueil - Accueil en Entreprise Expériences Sensorielles
Un aménagement multi-sensoriel de l'espace d'accueil (décoration florale et murale, ambiance sonore et olfactive, borne tactile, magazine, affichage interactif, gourmandises...).
Onet Accueil Outils connectés
Forte de l’expertise d’Onet Sécurité sur les sites sensibles, nous sommes en mesure de vous proposer un accueil spécifique et des hôtesses et hôtes sensibilisés à la sécurité
Onet Accueil Sécuritaire

Nos équipes sont à votre écoute pour étudier votre prestation d’accueil sur-mesure

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* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

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