[Infographie] Résultats de l’enquête de satisfaction 2023 Onet Accueil

9 clients sur 10 satisfaits des prestations assurées par Onet Accueil dont 1/3 de très satisfaits. C’est le résultat de l’enquête de satisfaction menée en 2023 auprès de l’intégralité de nos clients.

Une mesure régulière de la satisfaction

Onet s’engage auprès de ses clients dans une relation transparente et responsable. C’est dans ce cadre que nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients, comme en atteste la dernière enquête menée par Onet Accueil en 2023. Les enquêtes ont pour objectif d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients, d’identifier les points forts à entretenir et de cibler nos axes d’amélioration.

Ce qu’il faut retenir :

  • ​87% des clients sont satisfaits des relations entretenues avec Onet Accueil dont 50% de très satisfaits.
  • Onet Accueil est perçue comme une entreprise à l’écoute de ses clients, experte, réactive et dont le savoir-faire des hôtes et hôtesses est reconnu par nos clients.
  • Chaque baromètre fait l’objet d’un plan d’actions concret pour faire évoluer positivement les points les moins satisfaisants.

Les actions prioritaires pour toujours mieux répondre à leurs attentes : optimiser nos documents de reporting et de suivi, renforcer toujours plus le contrôle des prestations et améliorer encore le traitement des dysfonctionnements.

Découvrez les resultats de l’enquête en infographie

infographie étude satisfaction onet accueil
Téléchargement guide accueil
GUIDE

L'accueil en entreprise : fondamentaux, conseils pratiques et tendances

Téléchargez notre guide
LinkedIn
Twitter
Facebook

Ces contenus peuvent vous intéresser​

Vous avez un besoin,
une question ?

Nos experts Onet Accueil sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.

Nous contacter
Nous trouver
Simulateurs de devis