Onet Propreté et Services présente ses techniques d’hygiène en industrie agroalimentaire au salon CFIA

Onet sera présent du 29 septembre au 1er octobre au cœur du Parc Expo de Rennes Aéroport pour la 24ème édition du CFIA. Ce salon majeur a pour objectif de répondre aux nouveaux enjeux du secteur agroalimentaire.

L’enjeu de l’hygiène dans l’industrie agroalimentaire est fondamental

La santé du consommateur ou encore la qualité du produit sont des prérequis au développement et à la pérennisation de toute activité du secteur. Face à la crise sanitaire de la covid-19, nos experts spécialisés dans les techniques d’hygiène en industrie agroalimentaire seront présents pour répondre aux questions et proposer les solutions les mieux adaptées à votre entreprise.

Nous vous présenterons notre innovation 2020 : La Désinfection des Surfaces par Voies Aériennes à l’Ozone

Nos experts Onet Propreté et Services ont élaboré un protocole de désinfection innovant des surfaces par gaz d’Ozone. L’Ozone est l’agent antimicrobien ayant le plus large spectre d’action. C’est un oxydant 50% plus fort que le chlore et son action beaucoup plus rapide. Tous les pathogènes ou contaminants seront détruits  par oxydation. L’ozone agit sur tout type de microorganisme, y compris sur les souches de la covid-19.

Retrouvez-nous au Hall 5 – Stand D5

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger ensemble sur nos techniques d’hygiène en industrie agroalimentaire adaptées à vos contraintes et vos enjeux.

A l’occasion du salon, nous présenterons nos solutions digitales de pilotage de prestations de services :

Prendre rendez-vous avec nos experts 

Vous avez un besoin,
une question ?

Nos experts Onet Propreté et Services sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.

Nous contacter
Nous trouver
Simulateur de devis