[Infographie] Résultats de l’enquête de satisfaction Onet Sécurité
86%
de clients satisfaits des prestations de sécurité humaine assurées par Onet Sécurité. C’est le résultat de l’enquête de satisfaction menée en 2025 auprès de nos clients.
Une mesure régulière de la satisfaction :
Onet s’engage auprès de ses clients dans une relation transparente et responsable. C’est dans ce cadre que nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients, comme en atteste la dernière enquête menée par Onet Sécurité. Les enquêtes ont pour objectif d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients, d’identifier les points forts à entretenir et de cibler nos axes d’amélioration.
Ce qu’il faut retenir :
- 89% sont satisfaits des offres commerciales et en particulier de leur pertinence technique.
- Plus de 8 clients sur 10 sont satisfaits de la prestation, de son suivi et de la qualité des relations entretenues avec Onet Sécurité.
- Onet Sécurité est perçue comme une entreprise disponible, réactive, dont le savoir-être de ses agents est reconnu par nos clients.
- Chaque baromètre fait l’objet d’un plan d’actions concret pour faire évoluer positivement les points les moins satisfaisants.
- Les actions prioritaires pour toujours mieux répondre à leurs attentes : communiquer davantage sur nos innovations, améliorer encore le contrôle des prestations et optimiser nos documents de reporting et de suivi.
DÉCOUVREZ LES RESULTATS DE L’ENQUÊTE EN INFOGRAPHIE


ONET SECURITE
De la protection des biens et des personnes à la prévention des risques
Ces contenus peuvent vous intéresser
Vous avez un besoin,
une question ?
Nos experts Onet Sécurité sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.