Le nettoyage de votre hôtel, un axe clé de votre stratégie commerciale 

Onet est le partenaire des établissements hôteliers, conscients des enjeux de l’hygiène et de la propreté pour leurs clients. 

de chambres nettoyées chaque année
+ 0 Million
hôtels 3, 4 et 5* étoiles
+ 0
Collaborateurs
+ 0

La propreté de votre établissement constitue un véritable élément stratégique, essentiel pour valoriser votre image de marque, préserver l’hygiène sanitaire de vos visiteurs et contribuer directement à votre succès commercial. 

Pour répondre aux attentes de clients toujours plus exigeants, nous avons développé une expertise spécifique adaptée aux établissements moyens et haut de gamme : hôtels 3, 4, 5 étoiles et palaces 

Encadrement de proximité, flexibilité opérationnelle, formations dédiées à l’hôtellerie premium ou encore engagements RSE sont les solutions essentielles pour atteindre vos objectifs de la satisfaction client au quotidien. 

Un savoir-faire minutieux pensé pour votre établissement 

Nos housekeepers, équipiers et gouvernant(e)s bénéficient de formations spécifiques adaptées aux exigences des hôtels haut de gamme. En véritable partenaire, nous endossons pleinement vos ambitions et vos objectifs, avec une attention constante portée au détail. 

Nos domaines d'intervention

  • Hôtels
  • Appart'hôtels
  • Résidences hôtelières

Nettoyage soigné des chambres et espaces privés 


  • Propreté des chambres, sanitaires et salles de bains,  
  • Réassort des amenities, mini-bars et coffee sets 
  • Nettoyage des vitres 
  • Gestion des déchets,Entretien spécifique et services premium 
  • Entretien minutieux des matériaux nobles (marbre, bois précieux) 
  • Réalisation de shampoing moquettes, 
  • Entretien des tissus 
  • Mise en place et débarrassage des petits déjeuners 
  • Travail en plonge
  • Désinfection minutieuse des surfaces et espaces communs 
  • Désinfection systématique des surfaces et zones de contact 
  • Attention particulière portée aux espaces publics : lobby, couloirs, ascenseurs,  etc. 

Notre expertise opérationnelle au service de votre performance hôtelière

Technologie et digitalisation au service de l’hygiène 

Cobotique 

Nous déployons des solutions innovantes en intégrant la cobotique à nos prestations de nettoyage en hôtel. Ces robots interviennent principalement dans vos parties communes, garantissant un entretien régulier et précis.
Grâce à cette technologie de pointe, nous assurons un respect strict des règles d’hygiène et des protocoles spécifiques dans vos espaces publics. 
 

Property Management Systems 

Nous intégrons également des solutions digitales performantes en lien avec vos Property Management Systems (PMS), facilitant ainsi la gestion quotidienne de vos chambres.
Ces outils vous permettent d’avoir en temps réel une visibilité précise sur l’état des chambres, d’optimiser les réservations et de piloter efficacement les interventions de nos équipes.
  

Notre engagement RSE au cœur de nos prestations 

Nous nous engageons à concilier excellence opérationnelle et responsabilité sociétale en déployant au quotidien des actions concrètes au sein de votre établissement : 

Une question, un projet ?

    Afin de vous accompagner dans votre projet, merci de compléter les informations ci-dessous :
    Merci de noter que nous ne traiterons pas les demandes faites par des particuliers.

    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner une adresse email valide.
    Veuillez renseigner le nom de votre société.
    Veuillez renseigner un code postal valide.
    Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.
    Veuillez choisir l'objet de votre demande.

    Vous souhaitez nous rejoindre ?

    Candidatez à nos offres d'emploi :

    Je candidate sur onetrecute.com

    Merci de noter que nous ne traiterons aucune candidature envoyée sur ce site.

    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    * Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

    Nous contacter
    Nous trouver
    Simulateurs de devis