La propreté c’est fondamental

Comment la propreté et l’hygiène contribuent-elle au mieux-vivre dans les lieux du quotidien et en entreprise ?

La seule caractéristique d’un produit ou d’un service ne suffisant plus à faire la différence, Onet place l’expérience utilisateur au cœur de sa démarche. Elle est devenue un élément incontournable.

Grâce à l’étude sur « la propreté dans le quotidien des Français » menée avec Ipsos, Onet est en mesure d’apporter de l’information à valeur ajoutée à ses clients et de proposer ainsi une approche conseil pour développer les solutions les plus adaptées à leurs occupants, usagers, clients.

ETUDE IPSOS
Les Français et la propreté
Découvrez le premier volet de l’étude Onet*Ipsos « Les Français et la propreté »
Découvrez les résultats de l'étude
La propreté c'est fondamental

QUIZ

Un quiz pour découvrir son profil vis-à-vis de l’hygiène et de la propreté : êtes-vous Bon élève, Exigeant, Détaché, Pragmatique ou  Hyper Sensible ?

Une fiche portrait à télécharger à l’issue du quiz pour connaître la bonne attitude à adopter si on a affaire à d’autres types de profils.

Les solutions Onet
Solutions
Les solutions Onet

Pour contribuer au bien-être de vos collaborateurs, clients et visiteurs, Onet conçoit des solutions de service innovantes alliant technicité et respect de l’environnement.

Découvrir les solutions Onet

Une question, un projet ?

    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner une adresse email valide.
    Veuillez renseigner le nom de votre société.
    Veuillez renseigner un code postal valide.
    Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.
    Veuillez choisir l'objet de votre demande.

    Veuillez choisir votre secteur d'activité.
    Veuillez transférer votre CV.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    * Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

    Nous contacter
    Nous trouver
    Simulateurs de devis