Comment la propreté peut-elle contribuer au mieux-vivre dans les lieux du quotidien et en particulier en entreprise ?Comment l’utiliser comme levier de performance ? Quelles relations entre les occupants et agents de services ? Quel impact depuis le début de la crise sanitaire ?
L’évolution des modes de travail (open, flex office, travail hybride…), les sujets de marque employeur, devenus incontournables depuis la crise sanitaire, rendent nos clients particulièrement attentifs au bien-être des collaborateurs.
La seule caractéristique d’un produit ou d’un service ne suffisant plus à faire la différence, Onet place l’expérience utilisateur au cœur de sa démarche. Elle est devenue un élément incontournable de performance globale dans l’entreprise.
Grâce à l’étude sur « la propreté dans le quotidien des Français et sur leur lieu de travail » menée avec Ipsos, Onet est en mesure d’apporter de l’information à valeur ajoutée à ses clients et de proposer ainsi une approche conseil pour développer des solutions concrètes qui répondent aux enjeux des occupants, usagers, clients, en matière d’hygiène et de propreté.